Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
11 juillet 2009

Friends

photos_24__04_09a_050_1

hello, me voilà rentrée de vacances-1ere partie  (une petite semaine c'est court) tres sympa la tunisie, et la bonne nouvelle c'est que dans une semaine, j'y serai de nouveau  pour deux semaine cette fois changement de cap direction: la bretagne  !!!!!

avec tout ca, pas le temps de mettre mon blog a jour ces derniers temps, ..... enfin voilà donc une de mes dernieres pages, il s'agit de la 1ere etape du challenge de la mare aux canards (Urban jungle) je ne peux pas vous donner plus de détails, mission top secrete !!! lol

j'en profite pour faire un bisou a Alexane  qui m'a awardisé, c'est une toute jeune scrappeuse qui a bcp de talent, merci pour les pages "rock'n roll" ca me fait tres plaisir !!!! 

Publicité
Commentaires
S
J'adooore !
C
Une merveilleuse page, très inspirante et qui me booste (en cet après midi mollassone, zou, j'file dans mes papiers scrap! MERCI!)<br /> bisous
M
Rhâ ! J'ai loupé plein de choses par ici !<br /> Et des merveilles comme d'hab' !<br /> J'enrage !<br /> Voyons voir cela de plus près...<br /> <br /> Elle est sympa cette page mais ce que j'ai vu auparavant me plaît encore davantage ! Ne te vexe pas ma belle !<br /> Cette page est très très loin d'être moche !!!<br /> Je vais m'attarder sur les suivantes...
C
Encore une page pleine de peps et de jaune que j'adoooore, bizzz encore, Cricri
V
Une jolie page de saison!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité