Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
19 juin 2009

challenge KESI'ART : PAPIER GLACE

Késia nous propose sur son blog 3 nouveaux challenges, j'ai choisi de commencer par le dernier.l'idée pour ce défi est de s'inspirer de nos lectures presse quotidienne, de déco, programme tv ...... libre choix quand à l'inspiration !! j'ai feuilleté mes magasines, et j'ai flaché sur une pub, voila ma petite réa :   

Scan1vertue0001

et la page qui m'a inspirée :

Scan1vertue0002

pour le fond de ma page j'ai utilisé une enveloppe kraft, de la peinture acrylique étalée a la lingette, encre distress, et du glimmer mist coffee, plus qq décos et un rub on kési'art

merci pour vos visites et vos coms !!!!

bon week end a toutes !

Publicité
Commentaires
E
je n'avais meme encore jamais vu ce scrap la lol il est très bo mais c'est normale c toi qui la fait et toi tu ne rate jamais rien c toi la plus forte tatie ninie lol allé gros bisous a tous le monde <br /> <br /> PS: merci de m'avoir choisie sur cette photo pour faire cette super belle page
F
très belle inspiration !!!!!!! j'aime bcp !
I
trop trop belle!!! les couleurs sont magnifiquement belle
Q
superbe! j'aime bcp ta simili-fleur!
M
t'as ete superbement inspiree!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité