Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
21 mai 2009

I believe i can Fly ...

photos_24__04_09a_106_1

Sur le blog d'Entr'artistes on nous propose cette semaine de nous inspirer d'une page de

Christine Middlecamp, elle est mise a l'honneur dans le dernier numéro du magasine

(si vous ne l'avez pas encore acheté allez y, comme chaque fois il est génial, j'adore !!! )

j'ai choisi celle ci, je me suis surtout inspirée de son sketch  (cliquer sur les images pour les agrandir)  :

  6a00d8357bdd2469e2010536c4c19d970b_500wi 

Vous aurez remarquéque j'ai utilisé des couleurs qu'on ne voit pas très souvent sur mes pages,

il s'agit le nouveau combo proposé par Carnet de couleurs,

39649695_p

papiers : Onirie, kaiser kraft, Memento, un bout de jean, cardstock ecru, alphabet mousse : carolee creations, et des stickers kesi'art que je mets sur presque toutes mes pages.

Publicité
Commentaires
L
Super page, j'adore. J'avouerai que je préfère ta page à l'original.<br /> <br /> Lu
M
Super page! J'adore les couleurs que tu utilises à chaque fois, de jolis mélanges pour une super ambiance!
C
2 superbes challenges cumulés!!! C'est magnifique!
C
super jolie cette page. J'ai aussi essayé ce challenge :o)
S
très belle page avec un combo pas si évident que ça ! <br /> j'aime bien le bout de jean et le titre ! bravo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité