Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
16 mai 2009

ju et thib

ju_et_thib

et voila ma version du skech du jeudi chez  temporelles, j'aime bien varier les couleurs dans mes pages mais là, de nouveau du noir du vert et du gris (ben oui pas le choix a cause de la photo) des pchit, de l'acrylique, un papier que j'aime bcp et mes loulous il y a 4 ans dejà  !!!!!

vous avez vu ma nouvelle baniere ???? c'est un cadeau de ma fille, j'aime bcp l'ambianceet les couleurs , je vais juste lui demander de diminuer un peu la photo que je trouve un peu trop grande.

bon dimanche a toutes, j'espère que chez vous c'est moins gris qu'ici !!!!!

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ta page, le contraste avec le noir & blanc et ce vert est superbe.<br /> En voyant le titre Ju & Thib, ca me fait penser que je pourrais scrapper une photo comme celle-ci, ma file s'appelle Justine et son ami d'enfance Thibault...<br /> bises
L
superbes toutes tes dernières pages! j'aime beaucoup!!!!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
M
La photo est extra mais l'ensemble est sublime !<br /> J'suis fan plus que jamais !<br /> Enormes bisous à tous !<br /> <br /> PS: C'est quoi la marque du papier ? Je l'adore !<br /> PS 2: As-tu eu des news du colissimo ?
L
tres sympa j'aime bcp les couleurs et le style de ta page!!
V
Superbes couleurs ! Quant à ta bannière si je peux donner mon avis, elle est super (j'avais remarqué) et je ne trouve pas que la photo soit trop grande car elle se trouve dans le coin. Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité