Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
16 février 2009

love,love,love !!!

love

voici ma participation au challenge inspiration de février chez "scrapfactory", il fallait s'inspirer de cette image :

qe4upt10

et y ajouter des petits mots ou des p'tits coeurs, ou la couleur rouge , bref ce que vous voulez qui évoque la Saint-Valentin...

j'étais partie avec l'idée de faire une page tres romantique, a l'arrivée ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais, mais j'aime bien quand meme !!!!!

Publicité
Commentaires
G
Très jolie page. J'aime beaucoup le style et les couleur.
M
Super chouette page... comme d'hab' "ma" Ginie. T'assure vraiment ! Je t'envoie un mail aujourd'hui (si j'y arrive...) pour te donner quelques news.<br /> Gros poutous.
P
c'est très moderne, j'aime beaucoup
E
tes deux dernières pages sont de la dynamite!!!! que j'aime les photos, que j'aime le punch des couleurs... c'est super!!!
F
je trouve cette page très jolie!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité