Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
24 novembre 2008

ESPRIT SCRAPBOOKING

esprit_scrapbooking

j'ai recu le dernier numéro d'Esprit scrapbooking, il est superbe, j'aime bcp ce magasine, et je suis tres tres tres fière de vous dire que j'ai 2 pages publiées, oui, oui, 2 pages !!!!!

ca fait super plaisir de se retrouver là,  au milieu de scrappeuses que j'admire bcp  !!!!

je vous montre juste un petit apercu de chacune d'elle, pour les voir en entier c'est  page 37 et 42 !!!!

DSC_0106         DSC_0102

Publicité
Commentaires
C
Je file les zieuter !!<br /> Oui, oui, les challenges sont de plus en plus compliquées, la barre est hauteeee, et il y a tant de jolies, de très jolies pages, ouhhhh<br /> Enfin moi, je file m'inscrire à ta news, voili, voilou...bon dimanche, Cricri
C
Je file les zieuter !!<br /> Oui, oui, les challenges sont de plus en plus compliquées, la barre est hauteeee, et il y a tant de jolies, de très jolies pages, ouhhhh<br /> Enfin moi, je file m'inscrire à ta news, voili, voilou...bon dimanche, Cricri
F
Oh oui, j'ai vu tes 2 pages tout à l'heure en le feuilletant, tres jolies tes réas, et 2, dans le m^me ce n'est pas rien ;-)<br /> <br /> UN GRAND BRAVO !!!!!<br /> <br /> je vais te mettre dans mes flux bloglines, comme ça on reste connectées...<br /> <br /> Bizzzz bonne soirée ;-)
C
Je découvre ton blog d p Cathy40..Bravo pour tes 2 pages sur le ES..j'ai un gros coup de coeur pour la p'tite page avec le toutou..<br /> {cracotte}
I
en effet, bravo pour tes deux pages qui valaient bien être publiées !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité