Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
12 octobre 2008

il était une fois ... une coquette

Toujours Marion en vedette pour le sketch de Binka "la Compagnie du scrap."

pour l'annecdote Elle adore me piquer mes colliers, mes boucles d'oreilles, et le top se sont mes chaussures, plus les talons sont hauts, plus elle s'éclate !!!!! coquette à 100% !!!

il_etait_une_fois_une_coquette

pour cette page j'ai utilisé : des papiers Luxe design, rub on Toga et Basic grey, et la nouvelle planche d'étiquettes girly offerte par Fribiz STudio, allez voir il y a ce matin une planche étiquettes "garcon" extra !!!

12540 pour vos visites et vos commentaires !!!!!!

                 bon week end a tous !!!!

Publicité
Commentaires
M
jolie comme tout
B
choue comme tout ta page... j'aime ce papier à pois rose et le contraste que tu as su mettre sur ta page.. un délice..
N
Super be lle page !!! J'adore !!
C
Très belle page et que dire de la starlette!!!
E
super belle, la petite, la page... bref tu es dans le ton et j'adore! j'aime la petite bande "je suis une princesse"... ça existe en mec ça???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité