Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
24 septembre 2008

Chantal

to_live_

Une petite page que j'ai faite il y a quelques mois et  que je n'avais jamais publiée (oups !!! )

En fait, ca tombe bien, ca me permet de mettre Chantal est a l'honneur cette semaine,

et oui ce week end, nous fétons son anniversaire !!!!!

Nous sommes tous, amis, famille, en plein préparatifs pour samedi , tout le monde se donne bcp de mal pour lui faire de jolies surprises !!!!

De son coté, c'est a dire de Russie, elle nous a préparé une "journée suprise" pour dimanche,

un week end bien chargé en perspective !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Belle page avec deux couleurs qui vont bien ensemble!
A
trèschouette ta page!!!
M
J'aime beaucoup les couleurs , c'est appaisant et doux...
L
très sympa ta page! j'aime ce mélange de orange et violet! bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
N
Trop belles ces couleurs! ET la page... waouh!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité