Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
5 septembre 2008

BEST FRIENDS

DSC_0002

voili, voilà ma tite pageounette pour le sketche de septembre de BINKA sur la Compagnie du scrap.

Du rose, pour les filles, et parce que ca collait bien a la photo.

j'ai utilisé : papiers DD Designs7, Theresa Collins, Rayher Hobby, un peu de peinture acrylique, 2 rubans de recup, un peu de feutrine, alphabets Pink Paislee et América traditional design, et voilà c'est tout !!!

Thanks4Visitblinkie_me

Publicité
Commentaires
G
Oui moi aussi j'aime tout sur cette page ! Bravo pour cette belle réa.
B
superbe quel peps!
P
Ta page est géniale!bravo et j'ai regardé ton blog= que des merveilles!<br /> bises
M
elle est superbe ta page !!!<br /> bisous
C
Rose, rose, rose, j'aime le rose, j'aime la page!Belle réa!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité