Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
24 juillet 2008

summer time

summer_time_3

J'ai répondu moi aussi à l'appel de page pour le nouveau magazine {entreARTistes}  il devrait sortir fin Aout, j'attends avec impatience de le découvrir.

je vous montre ma page puisqu'elle elle n'a pas été retenue.

c'est pas grave, je retenterai la prochaine fois.

et puis .... c'est comme ca ma pauvre lucette, on peut pas toujours gagner !!!!!!! LOL !!!

"et puis... on ne parle pas de "gagner" mais juste d'avoir le plaisir de partager sa page à plus grande échelle... non? "

                                          **************************************************************************************************************

Petite précision apres le commentaire d' Ellescrap  avec lequel je suis tout a fait d'accord, tu as raison Isabelle, ca me permet de préciser que pour moi le scrap c'est en effet un moyen formidable de m'exprimer, de communiquer et d'échanger, la seule compétition," s'il y a",  c'est avec moi meme, j'adore me lancer des défis, par les concours, les appels de pages, je m'aventure là ou je n'aurai pas osé aller, là ou je n'aurai pas eu l'imagination d'aller.

biz à toutes, bon week end, bon scrap,

vir"ginie"

***************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
Et bien j'ai le magazine donc j'ai vu les autres pages et ma foi la tienne n'aurait pas juré dans le lot.<br /> mais je pense que bientôt nous verrons une de tes pages en bonne place.
B
je te croyais en vacances et je decouvre que tu n'as pas chome lol <br /> une trés belle interpretation ta pages est super belle.
D
elle est superbe ta page<br /> bravo, d'avoir relevé le défis du sketch déjà, car il était pas évident du tout...<br /> perso j'ai même pas essayé
S
moi je l'adore ta page !!!!!!!<br /> bizzz sophie77
L
qu'est ce qu'elle est belle...moi je l'adore.<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité