Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
14 juillet 2008

challenge histoires de pages

coucou tout le monde,

voilà fini les vacances pour moi ou presque, il me reste 8 jours a la maison,

donc pas une minute a perdre, me revoilà lancée dans les concours !!!!!!

Histoires de pages va proposer chaque mois un concours, pour celui de juillet les consignes sont les suivantes :

Vous devrez realiser une page sur le thème de l'été, du soleil et des vacanes, en combinant pour vos embellissements : tampons et pages d'un vieux livre.

rien ne m'arretes !!!!!! je ne maitrise pes tampons (je n'en ai d'ailleurs presque pas) et j'utilise tres peu les encres, mais je me lance quand meme !!!!!

voici ma page :

sun_summer

Publicité
Commentaires
C
qu'est ce que c'est lumineux. Gai. Ca fait plaisir à voir.
R
extraaa.... merci pour l'info.... je pense pas avoir le temps... ja pars mardi....mais bon.... on ne sait jamais!
C
wooooow quel style !!
M
J'adore cete page et moi qui vais aux ateliers de Manuéla je suis certaine qu'elle va beaucoup l'aimer. Tu as vraiment du talent. Bises.
V
très belle page !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité