Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
11 mai 2008

ROSE ET VERT

sweet_girl_2

Et oui, je prends de la vitesse, je fait une page en une après midi !!!!!

Voici donc ma participation au challenge "ROSE ET VERT" de COLOR YOUR WORLD, Je me suis inspirée du sketch de cette semaine de TEMPORELLES (extra comme d'habitude).

je suis un peu décue le scan me change un peu les couleurs qui sont bcp plus lumineuses en "vrai"!!!

Pour le fond de page, j'ai utilisé un set de table en feutrine trouvé a la Foirfouille, transformé à ma sauce en fond de page !!!!!

Un grand merci pour vos visites et vos commentaires,

bonne fin de week end !!!!!

Publicité
Commentaires
F
C'est génial cette composition. Très petit mec. J'adore. Je m'inscrit à ta news letter donc à très bientôt.
K
wouahhh magnifique !!!
R
trop belle la page!
I
Tres joli. Ton fond est original!!!! (en principe le scan n'est pas la feutrine)
L
très très jolie page!!<br /> bizzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité