Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
11 mai 2008

belle demoiselle

belle_demoiselle

je vous poste la page qui m'a permis d'acceder à la/2 finale du tournoi organisé par SCRAPLOVE, il s'agit d'un scraplift d'une page d'IGGYDODIE

Je n'avais jamais oser me lancer dans un scraplift de ses pages, tellement elles me semblent compliquées, bon là ..... pas le choix, c'est pour le tournois !!!!

en fait, j'ai adoré, ma fille me dit que ca se voit !!!!!! (un compliment de sa part, c'est plutot rare !!! lol )

me voilà donc partie pour les 1/2 finales, pas évident le nouveau challenge, je vous dévoile tout dans quelques jours.

bon week end !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je profite d'une visite plus calme de ton blog pour découvrir encore de tes merveilles !<br /> C'est une photo de ta fille ?! Waow!! Quelle jolie demoiselle effectivement!<br /> Et pour le reste je suis tout à fait d'accord avec Frédérique! Je préfére ta page à l'original pour les mêmes raisons ...et pour la photo pardi!!!
C
Scraplift vraiment réussi !
F
Je prèfère ta page à l'original. Elodie travaille toujours les mêmes teintes. Les couleurs que tu as choisi sont plus vivantes, plus chaudes avec plus de contrastes. Une belle réussite. Bravo
R
j aime bcp ce que tu fais mais cette page est <br /> MA GNI FIQUE! j adoooooooooore TOUT!
D
Je découvre ton blog et je suis complètement sous le charme. Bravo pour tout!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité