Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
4 mai 2008

SCRAPBOOKING DAY

bonheur_

beaucoup de choses de prévue ce week end, et l'arrivée surprise avec un mois d'avance, d'un nouveau petit neuveu : "Enzo", (tout petit tout mignon !!!!!) je lui fait plein de bisous !

Pas évident de me liberer pour participer à bcp de challenges, je m'y suis mise hier soir, j'ai été tentée par le challenge inspiration proposé par les "pipelettes" : faire une page d'après ce tableau :

talles11

c'est la premiere fois que je fais ce genre de défi, j'ai adoré !!!!!! (Adresse du forum : ICI)

Publicité
Commentaires
N
Cette page est excellente !! Bravo !!!
K
wouahhh j'adooore tous ses arbres !!! excellente page
N
J'adore ta page, bravo!!
E
très reussi,j'ai reperé ce challenge aussi,il me plaisait bien! bravo!
L
ta page est geniale!! et meme si on ne se connait pas je te remercie pour ton petit mot gros bisous!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité