Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
19 avril 2008

recto verso

recto_verso

Voici ma participation au sketche que nous proposait Binka pour le mois d'avril sur le forum "la compagnie du scrap".

merci ma belle, un regal, je crois qu'on est nombreuse a attendre le prochain avec impatience !!!!

j'ai utilisé : papiers "all my mérory", "flair design", "making mémory,

j'en ai profité pour utiliser un tas de petits embelissements, rubans, alphabets achetés dans différentes solderies.

Publicité
Commentaires
I
Superbe ! La photo est top et les couleurs sublimes !
I
Très mignonne ! Rigolote et fraiche !<br /> Bisous<br /> Isa...belle
C
J'adore cette page ! Le titre est trés bien trouvé et ces couleurs superbes !!
M
joli ce melange pastel!! j'aime ta page
L
Très sympa! J'aime beaucoup la mise en page!<br /> Trop bien la photo!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité