Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
14 avril 2008

dernieres News .....

"le journal des femmes" a organisé un concours de scrap auquel j'ai participé.

Ill fallait envoyer sa plus belle page, j'ai envoyé "confidence entre filles", celle pour laquelle vous avez laissé le plus de commentaires.

j'en profites pour vous remercier toutes pour vos visites et vos coms que je lis toujours avec bcp de plaisirs, ca encourage vraiment.

je pense que je ne me suis pas tromprée en suivant votre choix,  j'ai été sélectionnées parmis les 10 pages gagnantes.

CONFIDENCES

toutes mes félicitations a Michou qui est arrivée en tête,

si vous n'etes pas encore passé sur son blog, allez jeter un petit coup d'oeuil sur ses petites merveilles !!!! c'est ICI .

si vous voulez voir la galerie de pages et l'article, cliquer sur le logo ci dessous :

tetiere_fond_logo

biz a toutes, vir"ginie"

Publicité
Commentaires
M
bravooo
M
bravooo
M
Et bien, dis donc, tu cartonnes en ce moment!! Bravo! Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité