Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
9 avril 2008

publication "HISTOIRE DE PAGES"

      Est ce que vous vous etes procuré le dernier numéro d' "HISTOIRE DE PAGES" ?????

couv_21_site

Moi je l'attendais comme d'habitude avec impatience, mais en plus ce mois ci, j'ai eu le plaisir d'avoir une de mes pages publiée !!!!

c'est un mélange de sentiments "assez bizarre " de voir l'une de ses pages dans un magasine,

bcp d'émotion, du mal à réaliser que ca nous arrive, et bcp de fierté aussi !!!!!

si ca vous tente, allez voir page :  74   "les trésors du jardin de mamie"

ps : un petit clic sur le magasine ci dessus, vous arriverez sur le blog d'histoire de pages.

Publicité
Commentaires
B
felicitations virginie!!!! je suis sure que c'est pas la derniere.
N
Félicitations! Je suis super contente pour toi!
R
Coucou, je reviens sur ton blog voir tes creas, j'aime bcp ton style, j'adore la page pirates par ex, complices aussi...<br /> bvo pour la publication !!!!<br /> biz<br /> <br /> ps : j'ai refait une crea obispopienne mixed media lol
M
une super jolie page !!!
M
Je suis abonnée à Histoires de Pages. Justement, je viens de terminer une page que je vais leur envoyer (le sketch justement!) mais je serais étonnée de voir ma page publiée!! <br /> J'aime beaucoup ta page free style avec ses couleurs tendres. Bravo à toi!<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité