Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
9 février 2008

bonhome de neige

1er_bonhome_de_neige

voici ma participation au challenge "hiver" proposé par scrap de coeur.

des couleurs pas tres hivernales, mais ca change, et elles sont adaptées a la photo.

J’ai utilisé : Papier de fond : Annette allen watkins – Printworks.

Papier kraft,Papier basic Grey Papier sassafras.

Rub on  «parenthèses » Gaia et Autumn leaves

Tag : étiquette cadeau de noel Ikea, Etiquette : rouge de garance, Sticker divers, ruban récup,

Personnage feutrine artémio.

résultats prochainement.

Publicité
Commentaires
B
très jolie page, le rouge change et est adapté à la photo
M
tres sympa et le rouge ca change de ce qu'on voit habituellement pour l'hiver
M
Pourquoi pas du rouge pour une page hiver.....après tout, ça réchauffe!<br /> J'aime beaucoup cette page.
M
Elle est géniale ta page ! J'adore !
P
très belle page, j'adore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité