Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
1 décembre 2007

Emmitouflée !

emmitoufl_e

Fini l'été, retour en plein hiver 1990 !!!

un page sur justine qui étrenne sa nouvelle combinaison de ski, donc  : petit défilé dans la neige et séance photo obligatoire pour ce grand événement !!!!

papiers : ki mémories, chatter box, canson blanc, du jean pour les coeurs, les embelissements sont acheté en solderies, etoiles bleues faite avec une perforatrice.

alphabet : provot craft.

voilà cette fois, je crois que je n'ai rien oublié !!!!

Publicité
Commentaires
Y
j'aime bcpppppppp beau travail de décos et finition..;<br /> merci d'etre passée sur mon blog et d'y avoir laissé un message
V
tres jolie page j adore ce style !!
M
superbe ta page j adore les tons que tu as choisis <br /> bisous
M
je te découvre via le blog de marie-anne, super tes réalisations, j'aime bien ton style, moi aussi je te mets dans mes favoris, à bientôt donc, amicalement mcl
M
Trop belle , bravo !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité