Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
6 novembre 2007

Thibault

thib_nov_2007JEUDI071101

1ere page de novembre, d'après le sketch proposé cette semaine par tempor"elles"

Enfin un page récente sur Thibault qu'il est impossible de prendre en photo depuis 1 an ou 2; vive l'adolescence .....

j'ai utilisé : papier basic grey pour le fond, creative imagination, canson gris, peinture acrylique noire, encre noire.

alphabet toga, parenthese Autumn Leaves.

le tag est fait par Thibault !!

Publicité
Commentaires
L
Superbe sketch et page mais alors le tag !!! On peut embaucher ton fils ?
S
superbe page masculine
P
honte à moi ça fait un bout de temps que je ne suis pas passer et oh là làlà que de merveilles d'un coup!!!!!un pur bonheur pour mes ptis yeux!!!<br /> Je t'ai nommée dans mes creative blogger!!!bisous pounette
D
whaouuuu le tag est extra.... bravo à Thibault<br /> je mitraille mes enfants car pour l'instant je ne suis pas encore arrivé à ce stade... ahhhh l'adolescence
T
Très jolie page qui met bien les photos en valeur. Et bravo au jeune homme pour le "tag" !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité