Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
27 août 2007

VOLETS CLOS .....

volets_clos

j'ai paticipé au challenge ''creapassion" la france en photo, impossible de me décider sur une photo, 3 m'inspiraient.

j'ai donc fait 3 pages, voici la 1ere.

papiers fond marron : scarlet's letter - fleur découpé dans une feuille : anna griffin - papier rouge a pois : basic grey - peinture acrylique marron - rub on :  fancypant - journaling écrit sur un tag fait maison.

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette page, la photo, les tons....: simplement magnifique!!!!<br /> amandine
C
simplement magnifique la fenetre est tres bien mise en valeur
L
toute simple et très réussie ta page; elle donne envie de faire une sieste, dans la chambre, derrière les volets!! ;-)<br /> bises, Valérie
I
elle est superbe ! et ces tons ! j'adore !
P
ce que c'est beauuuuuuu! cette mise en page convient si bien avec cette fenêtre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité