Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
26 juillet 2007

LES PAGES DE JUSTINE (défi mère-fille : fashion victime))

LIZA_JU

hlier après midi justine ma fille avait envie de scrapper, (il faut bien s'occuper avec la super météo de ce mois de juillet ....)

elle m'a lancé le défi suivant :

elle  nous a choisi une photo,  que nous avons scrappé chacune de notre coté .

( il s'agit d'elle est son amie lisa qui est venue passer 2 semaines à la maison début juillet)

ça nous a bcp amusé, et stressé en ce qui me concerne, parce que la miss scrap à toute vitesse et moi bien plus lentement ...... elle m'a donc bien mis la pression !!!!!!

voilà donc la page de justine.

Publicité
Commentaires
L
wahouu quel talent, tes pages sont toutes magnifiques, bravo !
H
superbe idée, vos 2 pages sont différentes, chacune avec un style différent!!
B
Je ne comprends pas bien : sur la photo, ce sont 2 soeurs et non mère et fille ?<br /> La page est très belle comme la plupart des réalisations que je découvre sur ton blog.<br /> P.S. : je ris parce que je suis entrain de faire une page avec le même titre!!!
M
Bonjour !<br /> Que de jolies choses sur ce blog que je visite pour la 1ère fois aujourd'hui ! Félicitations ! Et puis quel beau brin de fille aussi, félicitations à Justine pour son bac. Maintenant y'a plus qu'à...<br /> <br /> Bonne continuation à toutes les 2 !<br /> Magali
L
youuuuhouuh<br /> trOo magniiifiik le scrap :d!<br /> sacréé défii diidOnc !<br /> grOos Biiisouus Màà Juu !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité