Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
14 mai 2007

COQUINE

Scan10118_pascale2                                                                                                 

                                                                                                                                                                                                                                               

J'ai eu bcp de mal avec cette page, hier soir quand je l'ai terminée, je n'étais pas contente du résultat.

et puis ce matin, je ne la trouve pas si mal que ça, surtout depuis que j'ai encré les petites fleurs (brads) ça leur donne l'air ancien, ça colle mieux avec la page.

papiers : Karen Neuburger "mini dots" et daisy.

rubans divers,

rub on : basic grey

Publicité
Commentaires
A
moi je la trouve super ,j'adore ces coloris!
K
quelle merveille<br /> j'adooooooooooore
C
Que de merveilles sur ton blog! bravo
K
trop mignon !!<br /> ta page est très sympa.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité