Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
28 avril 2007

REVES & PROJETS

                                                                                                                                            Scan10090_reves___projets

C'est une page vue sur "two peas qui m'a inspirée cette fois.

fidèle à moi meme je n'ai pas releve le nom de la personne qui l'a faite ....(désolée).

J'en ai profité pour utiliser qq chutes diverses, la page de fond : junkitz baby collection, les rub on basic grey.

j'ai oublié de preciser qu'il s'agit de justine, la photo est de moi !

Publicité
Commentaires
B
que c'est beau!! la photo est sublime naturelle tellement jolie.
A
Your layouts are so lovely, it's hard to choose my favorite. What artistry. Makes me so happy.
V
bravo que de belles chose sur ton blog avec des styles différents jeles aime ts
P
superbe page!!! et la photo aussi!!!!! bravo!! quelle belle demoiselle!!!
A
SPLENDIDE! grandiose j'adore. Ta page me plait tellement que la met dans mes scraplifts à réaliser et n'oublierais pas d'y mettre ton nom.<br /> <br /> Claudia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité