Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
2 février 2007

" FAN "

Scan10002bisMercredi 17/01 je suis allée voir Pascal Obispo au Zénith de Lille, c'était GENIAL !

super concert, mise scène surprenante, rires, émotions, une ambiance incroyable dans la salle, bref j'ai passé une super soirée.

j'ai fait quelques photos (un peu loupées: floues) mais j'avais quand même envie de les utiliser pour une page sur cette soirée que j'ai adoré.

Ma fille se moque de mon coté "Midinette"..... mais ce n'est pas grave, personne n'est parfait !

le 28/1/07

ps : pour réponde à Neige, la fleur c'est  : un rubon noir de basic grey "Gypsy"

Publicité
Commentaires
R
Ben je viens voir ta page obispo, elle est superbe dis donc...Bvooo !! Par contre, sur mon blog, qd j'ai fait moi aussi mon post de midinette lol ce n'etait pas une page mais un fond d'ecran que j'ai mis, tu as confondu !! Par contre depuis j'ai fait une vraie page sur obispo ds l'esprit de sa couv d'album !! si tu veux aller voir...bisous et vive notre captain samouraî flower...( et pi j'y pense c'est ma 2eme page sur obispo, il y en a une autre qui s'appelle fan aussi , sur mon blog egalement)
M
ah non non non Obispo et dans le nord en plus .. bouhhh pourquoi j'ai quitté min ch'nord moi hein ici ren de tout ca ... snifff<br /> bizzz
C
Moi aussi je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de ANGE et j'avoue que cette page est super !!!! quelle chance d'avoir vu Obispo sur scène, ça doit être génial.<br /> Même si les photos sont un peu floues, je trouve que ça donne un petit côté "saisie sur le vif" et ça rend très bien. BRAVO.
A
moi aussi je découvre ton blog, plutot sympathique!<br /> un point commun ou plutot 2, pascal que j'adore ainsi que le scrap...L'idee de cette page est extra!!moi l'autre jour j'ai voulu me prendre en photo devant l'affiche du concert prevu à nantes mon mari s'est moque et n'a pas fait la photo!!!<br /> je viendrai de temps en temps merci de ton message sur mon blog.la musqiue c'est pink!<br /> scrapbises ange
N
Je découvre ton blog grâce au très gentil commentaire que tu as laissé sur le mien et je ne suis pas déçue! Je trouve cette page super originale! Et effectivement cela change!<br /> C'est quoi la belle fleur noire?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité