Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
1 février 2007

MERE ET FILLE

mere_et_filleJ'ai craqué sur ce papier "rouge de garance" pour une page sur justine et moi.

Ces papiers  sont magnifiques, mais je  les trouve  difficile à utiliser parce que j'ai toujours un peu de mal à cacher leur superbes motifs .......... un peu paradoxal je sais !

"Scrappeuses de mère en fille".......

et oui,

je crois que j'ai du transmettre le gène du scap à justine !c'est très agréable de partager ça toute les deux, je crois que j'ai bcp de chance !

PS : 600 VISITEURS SUR MON BLOG DEPUIS QUE JE L'AI CREE !  JE N AURAI JAMAIS IMAGINE PARTAGER CETTE PASSION AVEC AUTANT DE MONDE, MERCI A TOUS DE PASSER VOIR MES PAGES ET POUR VOS COMMENTAIRES TOUJOURS TRES SYMPA.

Publicité
Commentaires
M
jolie page pour un papier pas evident je trouve mais très beau cependant.<br /> bizzz
T
vraiment très belle page!! moi aussi alors que je les adore je suis toujours un peu ennuyée pour scrapper certains rdg!!
S
C'est vrai qu'ils sont très durs à utiliser ces papiers RDG. Tu t'en es sorti à merveille.<br /> Muriel
P
encore une superbe page ! Comme toutes celles que tu réalises!
L
qui est la mère, qui est la fille ?????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité