Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
24 janvier 2007

MOI

tessaScan10005UN PETIT SCRAPLIFT POUR UNE PAGE SUR "MOI"

(la première)

          

Je ne sais plus qui est l'auteur de l'original (désolée).

J'ai craqué pour cette page , je l'ai trouvée : simple et pleine de bonne humeur.

Voici donc la mienne.

J'en ai profité pour utiliser les fleurs et les feuilles, ainsi que les chûtes des lettres d'un coffret de chipboard "K&COMPAGNY" .

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe tout ce que tu fais ! BRAVO !!!
M
J'adore le sketch et les couleurs de ta page!
I
Rhooooo !!!! j'adore ta page.... les couleurs et l'envolée de fleurs, superbe !
P
trés jolie !!! bravo !
E
Superbe !<br /> Tu peux scraplifter ma page tout en sachant que l'idée du cadre en petites chutes de papiers n'est pas de moi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité